Démarquez-vous
en offrant des objets
cousus main
à votre image

Banner - Etiquette - Jaguar - b.png

Chardon Paris vous accompagne 
dans la conception et la réalisation d’extraordinaires attentions.

Elles marqueront les esprits en valorisant le statut de vos Clients, de vos Équipes ou de vos Partenaires en leur offrant des objets exceptionnels, personnalisés à votre image, qui s’inscriront dans la durée et leur quotidien.


Parce qu’aujourd’hui un objet vous est d’autant plus précieux qu’il est unique, Chardon Paris propose un service ultra-poussé de personnalisation de ses accessoires.  Ce service proposé exclusivement aux entreprises, pourra s’adresser à vos …

 

Clients

Des cadeaux ingénieux, personnalisés et élégants pour remercier vos clients et asseoir votre notoriété. Un cadeau qui valorise leur statut et s’inscrit dans la durée et le luxe.

Équipes

Renforcer l’esprit d’équipe, le sentiment d’appartenance ou encore l’esprit de corps avec ces objets innovants à la fois beaux à regarder et ingénieux à l’usage, siglés à votre image.

Partenaires

Fédérer vos partenaires autour d’un projet commun, d’un défi, ou encore d’un challenge. Leur offrir ces objets inédits pour vous démarquer et ancrer votre collaboration.

Des cadeaux parfaits, riches de valeurs de différenciation forte


Élégant

Un objet aux lignes épurées, aux finitions soignées et aux couleurs vives, synonymes du chic

Chardon - Etiquette - Elegant.png

Ingénieux

Un objet pensé avant tout pour s’inscrire parfaitement dans le quotidien de son utilisateur

Chardon - Clés - Ingénieux.png

Cousu main

Un objet conçu selon les règles de l’art de la maroquinerie de luxe pour s’inscrire dans la durée

Chardon - Etiquette - Cousu main.png

Quel objet souhaitez vous personnaliser ?

Exemples de
réalisations

En cohérence avec leur image, le destinataire
de leur cadeau et l’occasion choisie, Chardon Paris
accompagne les marques dans la réalisation de l’objet parfait

Banner - Clés - Cape Kidnappers.png

Compagnie d’Aviation d’Affaires

Etiquette - Chardon - Netjets.png

N* a souhaité offrir à tous ses clients 2 « Étiquettes » avec une carte personnalisée indiquant leur numéro de membre en plus de leurs coordonnées personnelles.

 

Banque Privée de Gestion de Patrimoine

Clés - Chardon - Neuflize OBC.png

N* a souhaité offrir à l’occasion de la période des fêtes de fin d’année deux « Clés » à chacun de ses clients pour y trouver dans cette nouvelle année, celles de la joie, de la santé et du succès.

Agence Immobilière de Prestige

B* a souhaité offrir à ses clients, nouveaux propriétaires de biens immobiliers des « Clés » à l’occasion de la signature de l’acte d’achat et de l’entrée dans la nouvelle résidence.

Clés - Chardon - Barnes.png
 

Compagnie Aérienne Internationale

F* a souhaité offrir aux membres de son Programme de Fidélité regroupant ses plus grands voyageurs internationaux une étiquette à bagage personnalisée.

Etiquette - Chardon - Air France.png
 

Écurie Automobile de Collection

Etiquette - Chardon - Jaguar.png

Lors d’un rallye le long de la Great Ocean Road, J* a souhaité fournir à l’ensemble de ses participants des « Étiquettes » pour leurs bagages.

 

Réseau de Franchise Prémium

Clés - Chardon - Bang & Olufsen.png

B* a souhaité offrir à l’ensemble de ses franchisés à l’international et à ses futurs nouveaux franchisés les « Clés » à l’occasion de l’ouverture de sa 100ème ouverture.


Les modèles présentés sont des exemples
de projets de réalisation

Comment
fait-on ?

La personnalisation
des objets Chardon Paris
est à géométrie variable, en
fonction des variables listées ci-dessous

Banner - Etiquette - Paris 2024 -b.png

Quantité

Nombre de pièces

Dimensionner la quantité d’objets à réaliser. Même dans le cas où ils ne seront pas tous distribués en une seule fois, privilégier une production globale.


Déclinaisons

Nombre de finitions différentes

Dans certains cas, on peut souhaiter développer plus d’une déclinaison (couleurs) d’un objet afin de s’adapter aux profils des destinataires selon certains segments (p.ex. statuts, grades, métier, localisation, etc.). 


Couleurs

Choix des couleurs de cuirs et de fils

Bien définir les associations de couleur de cuir pour que vos objets soient en cohérence avec l’image que vous souhaitez véhiculer.


Marquage

Votre logo sur l’objet

Votre logo marqué sur l’objet. 
Au choix, votre griffe peut être embossé ou marqué à la feuille d’or, d’argent, ou d’une couleur spécifique.


Usinage

Uniquement pour l’Étiquette : usinage des cartes métallisées

Possibilité de modifier le type d’information contenu sur la carte (p.ex. ajouter un N° abonné)
Au choix également, le rythme des personnalisations des cartes : (1) à l’unité, (2) par lot ou (3) en totalité


Routage

Gestion des expéditions des objets

Choix du mode d’expédition des objets :
-A l’unité, au fil des commandes, envoyé à chaque destinataire
-Par petits colis, périodiquement ou d’un seul coup,  auprès d’une adresse de regroupement
-En totalité, en un seul point de livraison

 

Quel objet souhaitez vous personnaliser ?